Envie de participer ?

RÉSULTATS HIVER - GIRONDE & VÉTÉRAN

Publié il y a 1 mois par

RÉSULTATS HIVER - GIRONDE & VÉTÉRAN

Finale +35H (22/01)

Finale à Gujan pour nos 35 H et défaite amère 3/2 au super jeu décisif du double. Un grand bravo à notre équipe qui a rélisé un superbe parcours !

 

Phases finales (15/01)

1/2 et 1/4 de finale pour nos 2 équipes de +35 H & F avec 2 issues opposées. Les filles se déplaçaient à Vignes en pleine campagne avec une température hivernale ! Le froid les a anesthésié et leurs adversaires en ont profité pour gagner nettement. Par contre, les garçons n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires qui venaient de Dordogne. 3 petits jeux en tout et pour tout pour les 3 simples et une victoire sans bavure 5-0 ! 1/2 finale la semaine prochaine à Gujan.

Enfin, les F1 dans leur championnat XXL, ont gagné le derby contre Alouette. Bravo et dernière rencontre de la poule la semaine prochaine pour peut-être accrocher la deuxième place.

 

J5 - Gironde (17/12)

Dernière journée pour les championnats de Gironde sauf pour les F1 qui auront encore 2 rencontres en janvier (poule de  7 !). Défaite des H2 contre les leader de la poule et des F1 dans une rencontre accrochée. Les H1 gagnent contre nos voisins les Coqs rouges et finissent troisième. Enfin, belle victoire des F2 qui terminent première de leur poule et qui joueront les phases finales en janvier.

Bilan : 3 équipes joueront les phases finales en janvier : les 35H - 35F - F2.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

 

 

J5 - Vétéran (10/12)

Dernière journée qui se termine par 2 victoires à domicile et 2 défaites à l'extérieur. Les 55 sont défaits à Vignes ainsi que les 35H. Pour ces derniers, pas de conséquence majeure car ils finissent premier de leur poule et ils poursuivront l'aventure en janvier.

A domicile, belle victoire des +45 contre les vainqueurs de leur poule. Enfin, les +35F gagnent leur dernière rencontre avec une deuxième place à la clé et une qualification pour les phases finales.

2 équipes sur 4 de qualifiés pour la suite. Bravo à nos 35 et la suite en janvier.

 

J4 - Gironde (3/12)

3 victoires sur 4 sur WE. Honneur aux filles qui remportent leurs 2 rencontres. Les F2 continuent sur leur lancée et sont toujours en tête de leur poule. Les F1 gagnent conte St-Jean-D'Illac et se replacent dans leur poule en étant troisième. Il faudra confirmer pour les 2 équipes dans 15 jours. Chez les hommes, 1 sur 2. Les H1 gagnent contre Cestas et joueront la troisième place contre les Coqs Rouges lors de la dernière journée. Défaite des H2 à St-Caprais mais belle perf de Yannick. Semaine prochaine, dernière journée des vétérans.

J4 - Vétéran (26/11)

WE compliqué avec 3 défaites pour 1 victoire ! Les 45 et les 55 sont tombés sur trop fort et n'ont pû éviter la défaite. Pour les 35 F, elles jouaient la première place à Cazeaux. Défaite 3/2 après un beau combat. Elles joueront la deuxième place, peut-être qualificative pour les phases finales. Pour les 35 H, la première place est assurée à une journée de la fin grâce à une nouvelle victoire ! Ils joueront pour le fun dans 15 jours et pour se préparer pour les phases finales. Semaine prochaine, retour des girondes pour la J4.

 

J3 - Gironde (19/11)

3 rencontres ce WE car les H1 sont exemptes. Les F2 gagnent leur rencontre 5-0 sans laissé une chance à leurs adversaires. Cette victoire les replace en haut du classement en raison des résultats des autres équipes. La F2 visera la première place lors des prochaines journées. Pour les H1, première victoire contre le TCB. Les jeunes commencent leur "remontada" et viseront 2 victoires pour leurs 2 dernières rencontres. Concernant les H2, défaite 4-1. Ils sont tombés dans un traquenard car leur hôte ont sorti l'artillerie lourde.

WE prochain, retour des vétérans. Cela alternera maintenant tous les WE entre les 2 compétitions.

J3 - Vétéran (12/11)

Nos 35 sont en grande forme. Que ce soit les filles ou les garçons, nouvelles victoires ! Et de trois. Nos 2 équipes sont en tête de leur poule. Il faudra tenir le rythme pour finir premier. On y croit !!!

Pour les 55, première victoire à St-Caprais et l'équipe se replace. Il faudra confirmer lors de la prochaine journée. Pour les 45, malgré des rencontres accrochées, défaite à Gradignan. La semaine prochaine, retour des Girondes avec la J3.

J2 - Gironde (5/11)

Toutes les rencontres de cette journée ont vu leur dénouement se jouer au double décisif. Et 1 sur .... 4 ! Les F2 ont sauvé l'honneur en remportant leur rencontre. Merci les filles. Pour les F1 et les H1, ce n'est pas passé loin. Un super tie-break pour les filles et des points presque tout fait pour les garçons. Pour les H2, cela a été plus compliqué.

Conclusion : Il ne reste plus qu'à travailler, encore et encore, ces doubles !!! La semaine prochaine, retour des équipes vétérans.

 

J1 - Gironde (15/10)

Première journée pour le championnat gironde. Chez les filles, l'équipe 1 s'est défaite de Lacanau 4 à 1. La route sera longue avec une poule de 7 équipes ! L'équipe 2  n'est pas passé loin de la victoire et s'est encore le double qui coute la victoire à une équipe du club. Enfin chez les hommes, l'équipe 1 des jeunes perd ) l'Alouette. Aie Aie. De bons simples mais des défaites en 3 sets ! Pour l'équipe 2 Homme, bingo. Victoire 5 à 0 contre Montussan. Il faudra confirmer lors de la prochaine.

Petite pause avec les vacances et retour des rencontres par équipe le 5 novembre avec la J2.

 

J2 - Vétéran (08/10)

Deuxième journée et bilan mitigé. Les 2 équipes de 35 (F & H) ont remporté leur rencontre et se retrouvent avec 2 victoires en 2 journées. Les 2 équipes joueront la première place pour se qualifier pour les phases finales. Les 45H sont tombés sur une forte équipe de Primrose, ils n'ont pu rien faire !. Nos 55 en déplacement à Lesparre ont perdu de justesse au double décisif, comme le WE précédent, dommage. Dimanche prochain, place aux Girondes avec l'entrée des 4 autres équipes (2 filles et 2 garçons).

 

J1 - Vétéran (01/10)

Pour la reprise du championnat hiver, le début a été positif. 3 victoires des +35 H & F et des 45. Les 35 ont dominé leurs adversaires 5-0 tandis que les 45 ont arraché la victoire grâce au double. Les 55 ne sont pas passés loin avec une défaite 3/2. J2 la semaine prochaine pour toutes ces équipes.

 

Nous vous rappelons que le club à depuis l'année dernière une boutique en ligne avec des articles club.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'onglet Boutique en ligne ou sur le lien suivant :

Boutique en ligne

toute l'association

Commentaires