sportsregions
Envie de participer ?

RÉSULTATS PRINTEMPS

Publié il y a 3 jours par

RÉSULTATS PRINTEMPS

Commentaires de toutes les journées des équipes du club concernant le championnat de printemps (de mars à juin 2024). Bilan de l'année 2024 : Montée : F1 - F3 - F4 Maintien : H1 - H2 - H3 - H4 - H5 - H6 Descente : F2

PHASES FINALES (16/06) :

Défaites de nos équipes filles. La F1 est tombée sur plus forte et s'incline normalement. La F3 a bataillé et n'a perdu que sur le double supplémentaire en 10 points. C'est dur ! Enfin nos F4 n'ont pas démérité et se sont inclinées en gagnant le double.

Merci à toutes et tous les joueurs pour cette saison et à l'année prochaine.

 

J5 - H6 / F2 F3 F4 & PF - F1 (09/06) :

Et c'est fait pour nos 2 équipes filles F3 et F4 qui remportent avec brio leurs dernières rencontres : Première place et montée dans la foulée. Bravo les filles !. Pour nos H6 et F2 défaites logiques. Les H6 se maintiennent et les F2 descendent dans une poule très relevée. Enfin les F1 gagne en 1/8 de finale contre Blanquefort avec des parties biens maitrisées . RDV le WE prochain à AGJA pour le 1/4.

Nous vous rappelons que le club à depuis l'année dernière une boutique en ligne avec des articles club.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'onglet Boutique en ligne ou sur le lien suivant :

Boutique en ligne

 

J4 - H6 / F2 F3 F4 (02/06) :

Confirmation pour nos 2 équipes F3 (contre Cestas) et F4 (à Macau) avec 2 belles victoires et toujours une première place dans leurs poules. Il faudra confirmer le WE prochain pour terminer en tête et faire les phases finales. Pour la F4, un résultat nul est même suffisant. Pour les H6, grâce à leur victoire contre Gradignan, reprennent la tête de la poule et joueront pour terminer premier ! Enfin les F2, toujours dans une poule hyper relevée, on perdu logiquement à Bègles mais auront une rencontre enfin abordable le WE prochain. RDV la semaine prochaine pour le dénouement de la saison.

J3 - H6 / F2 F3 F4 (27/05) :

Malgré les conditions météo capricieuses, nos 4 équipes ont pu faire leurs rencontres. On démarre avec nos 2 teams victorieuses, les F3 et les F4, et 3 sur 3 pour ces 2 équipes. Victoires nettes sur leurs adversaires et la première place en ligne de mire. Le WE prochain va être crucial pour réaliser cet objectif. Allez les filles !. Pour la F2, toujours aussi difficile et nouvelle défaite (avec une ancienne -15 en face !!!), il ne reste plus qu'a se faire plaisir sur les 2 dernières rencontres. Enfin la H6 a perdu à Martignas de manière logique sur une surface que nos joueurs n'ont pas l'habitude de pratiquer ! RDV le WE prochain avec normalement une météo plus clémente.

J- Rattrapage - H4 H5 H6 (19&20/05) :

Dernières rencontres pour les H4 (maintien) et les H5 (montée) avec des enjeux différents. Les H5 avaient une rencontre à Soulac pour espérer montée et jouer les phases finales. Sur une surface inédite, moquette sableuse, la rencontre fût compliquée et défaite 4-1, donc, ni montée, ni phase finale. Pour les H4, l'enjeu était le maintien contre un adversaire direct. Victoire 4-0 avec de belles rencontres et un objectif atteint dans une poule compliquée. Enfin, les H6 avaient 2 rencontres de retard, et ... 2 victoires au final dans une poule relevée ou l'objectif est le maintien mais pourquoi ne pas viser plus haut. Reprise du championnat normal la semaine prochaine pour les H6 F2 F3 et F4.

J5 - H2 H3H H4 H5 / F1 et J2 - H6 / F2 F3 F4 (12/05) :

Dernière journée pour 5 équipes et des dénouements plutôt favorables. Grande performance des F1 qui jouaient la montée en DSR à Gradignan. Petit exploit  et victoire pour les filles qui joueront l'année prochaine en régionale et qui feront également les phases finales cette année. UN GRAND BRAVO ! Sur les bonnes notes, on continu avec les H2 qui gagnent à Bruges et prennent la deuxième place en D1. La H3 perd à Cenon mais termine deuxième en D2 et se maintien sans difficulté. Pour la H4, défaite logique contre Arsac mais tout n'est pas perdu. Une victoire lors de la rencontre en retard et le maintien sera acquis ! Concernant les équipes qui jouaient leur deuxième rencontre, belles victoires des F3 et F4 qui se placent en tête de leur poule respective. Pour les F2, cela n'est pas passé loin d'accrocher la nulle dans une poule très relevée. Enfin, les H5 et H6 ont dû reporter leurs rencontres pour cause de pluie. Dimanche prochain, journée de rattrapage pour les H4 H5 (qui jouent la montée) et H6.

J4 - H2 H3H H4 H5 / F1 et J1 - H6 / F2 F3 F4 (05/05) :

Avant dernière journée pour les uns et début pour les autres. D'abord 2 reports en raison du temps, les H4 et H6 joueront cette journée le 19 mai. Pour les équipes qui débutaient, belles victoires des F3 et F4 à la maison, bravo les filles. Pour les F2, plus compliqué avec une poule très difficile et une défaite sans avoir démérité. Pour les autres équipes qui faisaient leur quatrième rencontre, carton plein pour les F1 qui joueront la première place à Gradignan. Les H2 ont assuré et on pratiquement assuré le maintien et pourront même viser la deuxième place lors de la dernière journée. Ce sera la même chose pour les H3 qui joueront aussi la deuxième place (maintien assuré pour eux). Enfin, la H5 a été gagné à Lesparre, merci aux remplaçants Manu et Jo, et qui joueront quand à eux la montée le WE prochain contre Soulac.

J3 - H2 H3H H4 H5 / F1 (28/04) :

Troisième rencontre pour nos différentes équipes et une étape importante pour savoir quels seront les objectifs de fin d'année. Honneur aux dames (F1) qui enchainent une troisième victoire d'affilée et qui reprennent la première place de la poule ! Belles victoires des H3 et H5 qui se replacent et se retrouvent en deuxième position. Cela a été plus difficile pour les H2 et H4 défaits à Gradignan et qui auront des rencontres importantes le we prochain en vu du maintient.

La semaine prochaine, début des H6 - F2 - F- F4 et 9 équipes sur le pont et de nombreux matchs en perspective si le temps le permet !

J5 - H1 (21/04) :

Dernière journée pour la H1 avec un déplacement à Hendaye sans enjeu pour l'équipe. Défaite sous un soleil printanier et puis direction la plage. Quels sont les plus courageux ? Batp et Nathan et  .......... Chloé (surnommé ........ à demander) qui ont pris le premier bain de  l'année (je pense !). Saison terminée pour la H1. Objectif maintien = Objectif atteint !

J4 - H1 + J2 - H2 H3H H4 H5 / F1 (14/04) :

C'est fait ! Grace à la victoire sur Tyrosse, la H1 se maintien en DSR avant la dernière journée. Bravo ! Cela continue pour la F1 qui enchaine une deuxième victoire d'affilée et se retrouve en tête du championnat. Deuxième résultat nul pour la H2 qui est passée tout prêt de la victoire. Il faudra faire attention pour la suite. La H4 fait une bonne performance en remportant une rencontre importante pour le maintien. Il faudra arracher encore 1 ou 2 victoires. Enfin, la H3 est tombée sur la meilleure équipe de la poule, Artigues, et n'a rien pû faire. Pour la H5, petite déception avec une défaite à Ludon de justesse. Petite pause pour les vacances et retour sur les courts le 28 avril.

J3 - H1 + J1 - H2 H3H H4 H5 / F1 (7/04) :

La DSR se déplaçait chez un des 2 co-leaders. Rencontres difficiles mais Youssef est passé tout près d'une perf. Belles prestations des H3 - H5 et F1 qui remportent leurs premières rencontres avec autorité. Il faudra confirmer le WE prochain car ses équipes peuvent réaliser un très beau championnat. Enfin, la H4 s'incline normalement et petite déception pour la H2 qui n'obtient que le nul au TCB. Mais ces 2 équipes auront à coeur de se rattraper le WE prochain à la maison. RDV le 14 avec les mêmes équipes dont 4 qui joueront à domicile !

J2 - DSR (24/03) :

Réception des leaders Artigues TC2 à Camponac avec en prévision une rencontre difficile. Heureusement, nos DE assurent ! Youssef et Baptiste gagnent leurs rencontres avec maitrise ! Yo passe tout près d'une perf et Thibault ne démérite pas : 2/2 à l'issue des simples. En double, la deuxième paire perd logiquement tandis que  la première paire, après avoir sauvée 5 balles de match, s'incline également au SJD. Défaite 2/4 mais sans avoir démérité. Petite pause la semaine prochaine et retour le 7 avril avec 6 équipes du club en lisse.

J1 - H1 (17/03) :

Début de la saison de printemps avec en ouverture l'équipe 1H en DSR. Pour cette première rencontre, ils affrontent un adversaire direct pour le maintien, le club de Lescar (Près de Pau). Et ... très belle victoire 6-0 de notre équipe 1H qui commence et lance très bien sa saison. Résultat à confirmer la semaine prochaine avec la réception d'Artigues.

 

toute l'association

Commentaires